Women in ETFs Canada ferme les marchés
November 21, 2024 5:15 PM EST | Source: Toronto Stock Exchange
Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 21 novembre 2024) - Tammy Cash, coprésidente, Women in ETFs Canada (« WE Canada » ou la « société »), des membres du conseil d'administration, des membres de WE Canada et des commanditaires se sont joints à Selma Thaver, directrice générale, Inscriptions, TSX, Groupe TMX, pour fermer les marchés et souligner le 10e anniversaire de la société.
Cannot view this video? Visit:
https://www.youtube.com/watch?v=rm3kN3F5qBc
C'est au Canada qu'a été lancé le tout premier FNB, en 1990. La section canadienne de Women in ETFs a été fondée en novembre 2014 et compte plus de 650 membres issues de l'écosystème des FNB, notamment des sociétés qui fournissent des FNB et des indices, des maisons de courtage, des bourses, des investisseuses dans les FNB et des sociétés de services liés aux FNB des secteurs du droit et de la garde de valeurs. WE Canada offre aux commanditaires de nombreuses possibilités de se faire reconnaître en tant que leaders du soutien aux femmes dans les services financiers.
Au cours de la dernière décennie, WE Canada a fait figure de pionnier en encourageant la diversité de genre, en brisant les barrières et en construisant des réseaux qui soutiennent les femmes en finance.
To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/230958
© 2024 Newsfile Corp. All rights reserved.